Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les bagages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Les bagages Empty
MessageSujet: Les bagages   Les bagages Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:03

Kitsuko décida de préparer son sac dés maintenant, elle glissa ses amulettes protectrices et son loup en orme dans son sac, elle ruminé d'avoir repensé à quel point elle se detestait... elle ne se supporté pas !

-Je crois que je vais laisser un mot à hei sinon...

Elle aggripa un bout de papier jauni et elle commença à écrire...

Hei, désolée tu vois je dois partir pendant deux semaines bye !
Elle jeta le bout de papier et en pris un autre
Adieu
Elle éclata de rire, il imaginerait sûrement qu'elle était partie se suicidé et non pas que cela voulait dire "aurevoir" en ancien français, elle jeta le papier encore une fois et en prit encore un autre !
Je suis la liberté, le courrant d'air, l'illusion qui un jour peut-être reviendra
Je suis la sincérité, la paix sur terre, l'emotion qui jamais ne repartira

Elle sourit, ce message là lui ressemblerait mais hei le prendrait peut-être mal, elle prit le dernier bout de papier et commença...

Hei, chef de mon clan,
Désolée de partir ainsi sans t'en informer et t'en expliquer les raisons face à face mais je dois faire vite, je ne pars que pendant 2 petites semaines. Je te jure de revenir une fois ce délai expiré. En attendant je te souhaite de passer 2 semaines agréables sans ta sous chef. à dans quelques temps tu devrais t'en sortir, bien sûr, si tu n'avais pas compris, c'était de l'ironie. Je sais bien que tu vas trés largement t'en sortir ! ^^
Au revoir.
Kitsuko_

PS : S'il te plaît ne m'en veux pas de partir comme une voleuse ! de toutes façons je reviendrai.



Elle laissa le papier en évidence sur le lit de son chef et elle partit en coup de vent et, sans s'en rendre compte car elle avait l'esprit ailleurs, le loup en bois d'orme qu'elle avait taillé et purifié glissa de son sac et tomba à côté du bout de papier. Mais elle était déja loin, et loin de se douter qu'elle n'avait plus son loup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bagages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Clan de l'hiver :: Dortoirs :: Dortoir 1 : Kitsuko kazuwara & Hei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser