Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Passe le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:36

Gabrielle regardait la pluie tomber sur les fenêtres . Elle aimait beaucoup s'installer à cette table situé dans le coin , pour pouvoir admirer le paysage à l'extérieur . Il pleuvait , mais Gabrielle s'en fichait , il y avait au moins quelque chose à admirer . Elle s'ennuyait , alors elle passait le temps comme elle le pouvait . Devant elle se trouvait une canette de coca qu'elle avait presque entièrement finie . Et elle la maudissait , cette canette . Parce qu'elle s'était vidée trop vite à son goût .

* Il n'y a pas vraiment quelque chose d'intéressant , cela fait un moment que cela est calme ... Un trop long moment et beaucoup trop de calme ... *

Elle regarda ensuite les autres personnes se trouvant dans la taverne . Des couples , des groupes d'amis ... Elle les enviait d'avoir quelqu'un à qui parler . Son regard s'attarda sur une personne qui venait d'entrer dans la Taverne . Sa silhouette était familière à Gabrielle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:39

Kitsuko avait décidé d'échapper à la pluie en rentrant dans la taverne, elle sentit qu'on l'observé, son regard trouva aussitôt qui, c'était gabrielle. en 2 bonds, kitsuko fut à côté d'elle

-Heyyy !!! ça va bien ? ça fais looongtemps !! enfin 2/3 jours quoi =P

Elle se mit à sourire et commanda de l'eau minérale.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:45

Gabrielle regarda Kitsuko s'asseoir . En la voyant si joyeuse , elle ne put s'empêcher de sourire à son tour . Les signes de joie que montrait la sous-chef du clan de l'hiver la rendait heureuse à son tour . Un peu de gaieté dans un monde monotone ne faisait jamais de mal . Au contraire , il semblait faire un bien fou à Gabrielle .

- Salut , je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:48

-Tant mieux !!! moi aussi ça va bien. J'adore la pluie mais malheureusement je n'ai pas de plumes imperméables comme certains oiseaux...

Kitsuko rit doucement et demanda à gabrielle

-Dis, tu as quel âge ? tu m'as l'air assez jeune ! moi j'ai 19 ans ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:53

Dans les yeux de Gabrielle brillait une lueur de défi . " Assez jeune " ? C'était la première fois que quelqu'un caractérisait ainsi Gabrielle , non pas qu'elle fasse très âgée . D'ailleurs , pour elle , Kitsuko faisait moins de ses 19 ans , sans faire pour autant " gamine " .

- J'ai 17 ans , donc un peu moins que toi . Je te retourne le commentaire .

Tout en disant cette deuxième phrase , elle l'accompagna d'un clin d'oeil . Elle ne cherchait pas à énerver Kitsuko , mais elle ... s'amusait ? L'on pouvait qualifier cela ainsi . Elle voulait s'amuser , sortir de cette monotonie atroce par n'importe quel moyen .
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:58

Kitsuko entra dans le jeu, elle aimait taquiner les gens et rire.

-Oui je fais plutôt 16/17 ans aussi ^-^ ça ne me dérange pas ça m'arrangera quand j'aurais 30 ans

Elle éclata de son magnifique rire cristallin.

-Bientôt la majorité pour toi ^^ profite de l'instant présent, l'adolescence c'est la plus belle chose dans la vie, moi aussi je suis dans l'adolescence bien sûr.

Elle marqua une pause et acheva

-Je crois que l'enfance, l'adolescence, et le début de l'âge adulte sont les plus beaux moments de la vie. car c'est dans ces périodes que les souvenirs vous marquent à vie et vous suivent jusqu'à la mort.

Une lueur de mélancolie passa dans les yeux de kitsuko et elle fut triste moins de 2 secondes puis la lueur s'éteignit et fit place à une flamme de joie

-Il faut profiter le plus possible car il y a toujours pire

Elle sourit et but son eau
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:20

Gabrielle ne put que sourire . Kitsuko était pleine de sagesse , elle était agréable à entendre . Surtout quand elle riait , elle savait très bien comment montrer qu'elle était heureuse . Une magnifique démonstration de joie .

- J'essaye de profiter de chaque instant . C'est pour cela que je hais la monotonie , j'ai tellement profité de l'instant d'avant que quand le suivant lui ressemble , j'ai l'impression de revivre le même moment .

Gabrielle remarqua que Kitsuko fut triste à un moment , dans son récit . C'était rapide , mais Gabrielle passait tellement son temps à l'observer que cela ne lui était pas passé inaperçu . Et elle allait lui faire remarquer , elle voulait lui faire remarquer .

- Je pense que même quand nous sommes dans l'âge adulte , nous aurons encore des souvenirs qui nous tiendrons compagnie jusqu'à la mort . Quand nous serons âgés , nous aurons des souvenirs de l'enfance , de l'adolescence , de l'âge adulte et tout ces souvenirs seront un moyen de nous dire " J'ai quand même fait un beau et grand parcours ! " . Même les moments durs et tristes resteront gravés dans notre coeur . Et c'est sans doute avec cela qu'on cherche à progresser . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:40

Kitsuko aimait écouter les gens parlé... surtout quand ceux-ci étaient doués pour tenir de long discours. Elle savouré chaque mot, chaque parole, chaque tonalité. elle lui rappela une phrase qu'elle disait souvent petite... à sa mére... elle ferma les yeux et se souvint...
C'était l'automne, les feuilles tombées, kitsuko courrait vers sa mére. Sa mére commença...
-Kitsuko, regarde dans le ciel
-Oh maman c'est magnifique !
-On appelle cela un arc en ciel, ma puce.
-Maman maman je te promet je m'en rappelerai toute ma vie !!
-Tu sais ce qu'il y a au pied de l'arc en ciel ?
-Non je ne sais pas mais ne me le dis pas oh maman je t'en prie ! je le découvrirai un jour je te le promet ! ce que je découvrirai au bout de mon arc en ciel sera ma vérité à moi sur la question.
-Oui kitsuko, tu grandiras et tu découvriras beaucoup d'autres choses...
-Et les mots seront ma plus belle arme ! maman tu seras fiére de moi un jour je le jure...
Sans s'en rendre compte, kitsuko murmura cette derniére phrase... Dans un souffle qui ne fit plus qu'un avec le vent, elle rouvrit les yeux, leva son regard sur gabrielle et se mit à sourire


-Si, tu as tout à fait raison... Et oui, profiter de chaque instant comme si nous allions mourir dans la seconde suivante, tu as de la chance de réussir à appliquer cette magnifique régle d'or. Pour ma part j'y arrive mais pas entiérement j'aurais beaucoup aimé que tout le monde soit immortel. La vie serait tellement belle, avec tous les gens que nous aimons, pour toujours prés de nous... Mais le temps est une chose étrange qu'on peut tenir dans notre main sans toutefois réussir à l'arrêter. il coule comme de l'or pur à l'état liquide. Un des plus beaux cadeaux qu'on puisse faire aux gens c'est leur donner de notre temps, comme pour leur prouver que cet or est à la fois eternel et éphèmére. Eternel dans les souvenirs, éphèmére quand même...

Kitsuko secoua ses cheveux de feu et observa sa main et elle la referma en un poing

-Le temps est immatériel et pourtant tellement précieux... tout comme la liberté

Le coeur de kitsuko fit un bond, sa liberté... elle l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:53

Gabrielle écouta les paroles de Kitsuko avec une grande attention . Elle avait également entendu la phrase qu'elle avait murmuré , mais elle fit comme si de rien n'était . Elle se mit à sourire .

- Tu expliques vraiment bien les choses de la vie . J'aime beaucoup aussi tes comparaisons . C'est vraiment un plaisir de t'entendre parler .

Mais Gabrielle repensa également à une de ces phrases . " Tu as de la chance de réussir à appliquer cette magnifique règle d'or . " . Est-ce que Gabrielle réussissait vraiment à l'appliquer ? Elle en doutait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:52

Kitsuko baissa les yeux vers le sol et se perdit dans la contemplation d'un grain de poussiére et elle se mit à sourire

-Merci, on me le dit souvent même si c'est faux...

Les compliments embarassé toujours kitsuko car à ses yeux, elle n'était rien qu'une humaine sans valeur même pire !! pour elle, elle était : Personne ! Les gens ne comprenait jamais pourquoi elle avait une si basse estime d'elle même, ils essayaient toujours de lui donner tort. Mais elle savait mieux qu'eux ! elle se connaissait mieux qu'ils ne la connaissaient ! Pourquoi osait-ils lui dire qu'elle était tout le contraire de ce qu'elle disait être ? elle savait trés bien qu'elle était idiote et sans valeur, c'est tout ! le répéter à ces gens ne servait à rien d'autre qu'à lui refaire mal car c'était sa vérité, elle se haïssait.

-Je vais partir d'ici pendant 2 semaines à partir de cette nuit, je dois continuer ma quête de ma raison de vivre : Ma Liberté. Je reviendrai aprés cela ! je te souhaite une bonne continuation dans ta vie pendant ces 2 semaines ! Au plaisir de te revoir.

Kitsuko lui adressa un signe d'adieux éphéméres et elle s'effaça dans la foule qui commençait à s'aglutiner à l'entrée de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Lieux en communs :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser