Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:48

C'était la pleine lune, kitsuko se promenait, elle respirée enfin ! elle sortit la pierre lune de sa poche. elle se tenait contre un tronc d'arbre mais elle sentait qu'elle allait devenir loup cette nuit, son esprit de loup en avait besoin, elle n'y pourrait rien, elle espérait qu'il n'y avait personne dans les parages pour assister à cette métamorphose mais c'est alors qu'elle pressentit que quelqu'un était tout proche...
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:53

Hei apparu des ténèbres et observa la jeune fille , voyant qu'elle ne le reconnaissait pas, il ôta son masque
Spoiler:
avec un soupir amusé


- C'est moi. Je sais que tu veux te transformée en loup, mais le moment n'est pas venu.. Tu le sauras quand il sera venu

Il s'assit près d'elle et observa les étoiles avec mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:57

Kitsuko éclata d'un petit rire cristallin et elle s'assit à côté de hei elle se tourna vers lui et lui expliqua...

-je ne commande pas mes métamorphoses, je n'ai jamais eue besoin de cette pierre pour me changer en loup mais... peut-être qu'elle m'aidera à contrôler ce pouvoir là...

Elle céda à sa curiosité

-je me demandais...

Elle n'osa pas continué
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:04

-Oui? Tu te demandais quoi?

Le ton de sa voix montrait clairement que sa phrase n'était pas une question mais plutôt un ordre qui la forçait a continué. Il savait aussi que Kitsuko n'oserait pas lui désobéir, il se remit a observer les étoiles et à réfléchir.


*Les étoiles sont si belles*

*Un loup hm... cette pierre est étrange , il faudrait que je continue mes recherches dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:07

Kitsuko observé le sol elle se mit à avoir froid elle essaya d'abord de s'enroulé dans ses propres bras et abandonna vite, elle se concentra et la sensation de chaud l'envahit, elle se retourna vers hei et lui répondit

-Pourquoi... cette hyppocrisie avec tout le monde ? Euh je suis désolée mais... je suis sûre de moi... je... ne veux pas vous vexer, te vexer pardon mais je l'ai vu dans tes yeux... Quand tu souriai tout à l'heure tu souriais avec les lévres mais pas avec les yeux

Elle plongea ses yeux dans les siens, une lueur d'interrogation dans le regard

*Pourvu que je ne l'ai pas véxé...*
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:12

-Hypocrisie hein... Je n'ai pas de tels sentiments , Ce n'était que pour son bien... Et je n'ai pas de comptes a régler avec toi il me semble. Passons, Cette pierre que tu a la, pourrais-je te l'emprunter quelques temps ??

*cette jeune fille est intéressante ... Nous allons voir ce que nous préserve l'avenir.*

Il continua d'observer les étoiles en attendant la réponse de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:16

Kitsuko vit qu'il avait la paume de main détendue posée sur le sol, elle prit la pierre et lui donna

-Oui bien sûr tu peux ^^ Euh non pas hypocrisie mais... rhoo je sais pas encore comment l'expliquer mais soit... Je parle aux étoiles parfois

Elle sourit et regarda le ciel, elle rigola et se mit à jouer avec un de ses bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:19

Il sourit affectueusement, comme un père puis , il s'en rendit compte et changea dans l'instant. il tapota la tête de Kitsuko

-Merci , je te la rendrais dès que possible ne t'inquiète pas.

il remit son masque et disparu dans les ténèbres


*ça ne va pas, ces élans d'affection... Pas pour moi qu'on appelait "Le Faucheur Noir" le célèbre assassin*

Il repartit avec son air froid et dur sous son masque
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:06

Kitsuko l'avait vu partir mais à présent ça ne l'étonnée guére plus... Elle se leva, inspira une bouffée d'oxygéne et elle sauta sur un rocher. elle grimpa tout en haut des rochers pour avoir une vue d'ensemble sur la forêt.

-Hum.. voyons...

Elle attrapa une bûche puis sauta à terre avec. elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Lieux en communs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser