Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle de Contrôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:34

Hei arriva discrètement dans la tour de contrôle , le lieu ou le chef et le sous chef commandaient et prenaient les décisions ... Il se fondit dans l'ombre et attendit pour voir si personne ne l'avait suivit... quelques minutes après il se détendit et sortit un livre de la bibliothèque de la salle...

C'était une pièce circulaire avec d'épais murs en pierre grise. De grandes fenêtres éclairaient mais de sorte a ce que personne ne puisse voir a l'intérieur. Il y avait une grande cheminée en pierre blanche, sur cette cheminée était gravé un magnifique loup, symbole du clan de l'hiver , un lustre en argent , et une table en chêne imposante au milieu de la pièce. Une immense bibliothèque était non loin de la cheminée et 2 fauteuils en cuir étaient près d'elle ... il ouvrit le livre , le déposa sur la table et commença à lire


*Clan de l'Hiver , Livre des Chefs ... C'est bien celui là... voyons voir Pierre de lune...*


il refermit brusquement le livre en entendant un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Azùmi Misa
Membre du clan de l'hiver
Azùmi Misa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:44

Après la plage, Azùmi avait decider de venir se promenait dans les parties de son clan pour savoir ce qu'il s'y passait. Elle s'approcha enfin d'un lieu qu'elle ne connaissait pas puis décida d'y entrer. Elle vit le jeune homme qui était auparavant venu dans la foret quand Emiko & elle, avaient fais connaissance. Elle s'approcha de lui timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:49

Hei referma le livre et le cacha dans son manteau. Il observa la jeune fille et vit qu'elle s'approchait de lui...d'un coup il se mit a courir et en un instant referma la porte et plaça sa dague sous le cou de la jeune fille.

-Nous sommes dans la tour de contrôle, seul le chef et le sous chef y sont admis... Le chef étant moi , je doute que tu ai le droit de rentré... Tu mérites une punition...


Il approcha doucement la lame du cou d'Azumi quand la porte s'ouvrit avec fracas
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:52

Kitsuko qui avait vu azumi rentré dans la tour de contrôle se précipita vers azumi, elle avait peur, hei avait l'air trés insensible, elle redoutait ce qu'il pourrait faire subir à azumi

-Arrêtez ! elle n'a pas fait exprés ! elle ne savait pas !!

Le coeur de kitsuko se mit à battre trés fort, elle voulait que azumi retourne dehors

-lache-là

Elle avait pris un ton calme et determiné, c'était son chef mais, azumi ne savait pas, pourquoi devrait-il la punir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azùmi Misa
Membre du clan de l'hiver
Azùmi Misa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:59

Azùmi avait observé un moment les fait & geste du jeune homme auquel elle était maintenant effrayé. Kitsuko était arrivée au bon moment. Elle se débatit du jeune homme pour enfin s'éloingner doucement de lui. Azùmi se fofila, térrifiée, derrière Kitsuko.

* Je n'étais jamais venu ici et il veut déja me punir ? Je n'y peux rien moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:03

Hei se calma

- ça va pour cette fois , dit il avec un ton froid, mais la prochaine fois , ça sera pas pareil , et il n'y aura personne pour te sauver ajouta -t-il d'un ton sec

Puis il sourit

-Je m'appelle Hei , enchanté , et toi comment t'appelle tu? On est dans le même clan après tout il faut qu'on apprenne a se connaître !

Il s'approcha d'Azumi , puis un nuage apparu sur son visage l'instant d'une seconde

[a l'oreille d'Azumi] Ne t'avise pas de recommencer compris?!

- Alors comment t'appelle tu? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:06

Kitsuko observé la scéne avec etonnement... on aurait dit qu'il... se forcé à avoir des emotions, comme si il faisait exprés de prendre telle ou telle emotion pour paraître "naturel", une lueur de sceptisme éclaira les prunelles de kitsuko puis elle marcha -dansa- vers hei et azumi qui était à 2 pas d'elle et elle jeta un coup d'oeil à azumi, elle semblait terrifiée... ce qui devait être normal aprés tout...

-Azumi je te pardonne je sais que tu ne savais pas, ne recommence pas sinon je crois que notre chef ne va pas apprécier

Un sourire radieux fendit le visage de kitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Azùmi Misa
Membre du clan de l'hiver
Azùmi Misa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:10

Azùmi observa Hei. Pour un chef, il lui paru assez bizarre. Elle etait un peu plus rassuré qu'auparavant mais ... Celui ci vint lui chuchotté quelque chose à l'oreille qui lui fit paraitre un frisson dans le dos. Elle lacha un léger soupir.

- Euh je m'appelle Azùmi.

Elle les regarda tout les deux. Elle ésperait bien s'intégrer dans son clan mais au premier point, c'était raté. Elle qui a besoin de tendresse, d'amitié ...


- Oui Kistuko. J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:14

Hei ne laissa pas le temps nécessaire à Kitsuko pour répondre. Avec un grand sourire il déclara

-Bien, Allons tous fêter notre rencontre a la taverne, Il attrapa a chacune une main et les emmena avec une force prodigieuse d'un pas rapide .

-J'espère que vous avez faim , moi oui en tout cas

*Je continuerais ce que je faisait tout a l'heure plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Salle de Contrôle   Salle de Contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Clan de l'hiver :: Tour de contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser