Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuku débarque 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Chef du clan de l'été
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/07/2008

Yuku débarque 8D Empty
MessageSujet: Yuku débarque 8D   Yuku débarque 8D Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:50

Une jeune fille du nom de Yuku Okuribi avançait joyeusement dans les couloirs faisant balancer sa valise au rythme de sa cadence. Elle s'arrêta devant la première porte, et y vit écrit: "Dortoir 1 : Yuku Okuribi & ...". Elle fit un sourire en se disant:

* Tiens, on dirait bien que je n'ai pas de colocataire... Mais je préfère vérifier... *

Yuku colla son oreille contre la porte et écouta attentivement. Il n'y avait rien jusqu'au moment où elle entendit... un bruit étrange. Le bruit était comme un scrash assourdissant sur un gros rocher.

* J'en étais sûre ! Il y a bel et bien quelqu'un dans cette chambre ! Je vais lui faire peur pour s'être incruster dans ma chambre Twisted Evil *

La petite Yuku attendit un peu, puis se mit à ouvrir la porte d'un seul coup et à crier:

- SALUUTTTT !!!!!

Elle ouvrit les yeux et découvrit la chambre vide, avec seulement un pigeon mort écrasé sur la fenêtre. Elle se sentit un peu bête et n'osa rien penser. Elle préféra déballer ses affaires et ranger.

Après avoir fini, elle s'en alla de sa chambre pour aller quelque part prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuku débarque 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuku Okuribi [ Dortoir 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Clan de l'été :: Dortoirs :: Dortoir 1 : Yuku Okuribi & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser