Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détour imprévu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La_Nostalgique
Chef du clan du printemps
La_Nostalgique


Nombre de messages : 124
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:28

Rose voulait s'aérer un peu et, étant nouvelle, avait du mal à savoir où se trouvait le parc.

*Rooh zut, je ne sais pas où il se situe...*

La jeune fille arriva alors devant de grandes grilles. A travers, elle y vit un petit parc avec une fontaine.

*Tiens, il est bizarre leur parc, surtout à côté d'une grande maison...Mais bon, peut-être est-ce pour forger le caractère ^-^*

Rose : Aah ! pale

En ayant enlevé ses mains des grilles, celles-ci s'ouvrirent via un courant d'air.

*Vraiment étrange pour forger le caractère...*

La fille aux yeux rouges se mit alors à visiter un peu le parc et, en plein chemin entendit des cris.

Rose : Brr, si c'est comme ça, je veux m'en aller...AAAh !

Les grilles s'étaient refermées et Rose tenta tant bien que mal de les ouvrir mais c'était impossible, comme si quelqu'un les avait soudées.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:10

Kitsuko arriva et lacha le bras de gabrielle, elle vit une jeune fille aux yeux rouge dérriére la grille

-Oh ne bouge pas nous allons t'aider

Kitsuko leva les mains, elle avait du magnétisme et beaucoup d'autres choses en elle mais elle avait les poings fermés, elle les tendit devant elle, ouvrit les mains, la paume inclinée vers les grilles, les grilles grincérent et s'ouvrirent, kitsuko courru vers sa future nouvelle connaissance

-ça va ????
Revenir en haut Aller en bas
La_Nostalgique
Chef du clan du printemps
La_Nostalgique


Nombre de messages : 124
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:12

Rose : M...Merci...Oui, oui, ça va bien...

La jeune fille se mit à rougir, allant de paire avec ses yeux et sa robe, les larmes aux yeux.

Rose : Je cherchais le parc et en voyant celui-ci, j'ai cru l'avoir trouvé...et je m'étais trompée...

Rose était confuse et gênée à présent mais soulagée que quelqu'un l'ait délivrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:18

Gabrielle , ayant été traînée de force et donc ayant suivi toute la scène , se mit ensuite à sourire , mais sans aucune moquerie .

- Ici , ce n'est pas le parc . C'est un manoir qui a été abandonné par ses habitants depuis un siècle . La rumeur court qu'il serait hanté , depuis que presque toute une famille entière fut retrouvée morte dans cet habitat .

Gabrielle s'était renseignée sur ce manoir , puisqu'elle s'interessait souvent aux faits étranges et inexpliqués .
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:21

Kitsuko sourit à gabrielle et à la jeune fille aux yeux rouge puis elle lui demanda

-comment t'appelles-tu ?? de quel clan es-tu ?

Kitsuko apperçut son bracelet avec la pierre pour la transformée en.. quel animal déja ?

-ah tu es du clan du printemps je suppose


PS : il faut trouver l'animal en lequel peuvent se métamorphoser les gens du clan du printemps, été : aigle, automne : lynx, hiver : loup, printemps : ? Il faudrait un animal égal aux 3 autres je dirais un félin par conséquent ? mais lequel ?ou alors le renard ? qu'en penses-tu marie ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Nostalgique
Chef du clan du printemps
La_Nostalgique


Nombre de messages : 124
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

[peut-être le tigre...mais sinon on aurait pu mettre aussi une mésange ou un perroquet]@


Rose : je me nomme Rose Thysamet ...

*brrr j'ai pas l'air couenne devant elles...*

Rose semblait impressionnée par la carrure des deux jeunes filles mais sentait qu'elles étaient gentilles.



[je re je vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:28

Ps : le renard ? tu n'aimerais pas ?

-Ah, enchantée rose

Kitsuko sourit de plus belle

-dîtes, les clans ne doivent pas être ennemis entre eux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:47

Gabrielle regarda alternativement les deux filles , avant de répondre .

- Pour ma part , je n'en sais rien . Mais je pense que chacun et chacune , individuellement , peuvent s'entendre . Il suffit que chacun y mette du sien . Et entre chaque clan , je pense que cela dépend de ce que pense chaque membre d'un clan envers un autre clan .

Elle avait essayé de s'expliquer du mieux qu'elle put le fond de sa pensée , en espérant s'être bien fait comprendre des deux jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:48

-oui, je te comprend je pense pareil, gabrielle

Voyant que sa question suscité un peu de gêne, elle leur adressa un signe d'aurevoir et partit, aussi discréte qu'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
La_Nostalgique
Chef du clan du printemps
La_Nostalgique


Nombre de messages : 124
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:55

[ah ouais le renard ! n_n en plus c'est rusé]


Rose : au revoir...

*Et je n'ai même pas demandé son nom...Boh tant pis...l'important, c'est qu'elle m'ait sauvée...*

Puis elle se tourna vers Gabrielle.

Rose : mais tu as bien dit qu'une famille était morte ? Si c'est ça, je crois que c'était leurs cris qui avaient retenti et m'avaient fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:03

Gabrielle regarda Kitsuko partir , sans rien dire de plus . Elle posa ensuite son regard sur Rose . Elle acquieça d'un signe de tête , avant d'accompagner son geste par des paroles .

- C'est exact . Il est fort probable que tu les ai entendus , même si rien ne le prouve . Dans une maison hantée , il faut s'attendre à tout .

Elle sourit à nouveau , après avoir prononcé ses mots .

* Il faudrait peut-être une fois songer à visiter ce manoir , pour mettre quelques-uns de ses mystères à jour . *
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
La_Nostalgique
Chef du clan du printemps
La_Nostalgique


Nombre de messages : 124
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:05

Rose : et il y a autre chose qu'on sait de cet évènement ?

*remarque, je pourrai venir avec mon cristal...mais j'ai aps envie de turlupiner des esprits attristés..*

Son dos se mit à frissonner légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:27

Gabrielle se mit dès lors à réfléchir .

- Hum ... Si je me souviens bien , tout à commencer lorsque un membre important de la famille est tombé malade . Pour la suite , je n'en sais rien . Je sais juste que après sa mort , le sang s'est mis à coulé et que les survivants de la famille sont partis sans demander leur reste .

Elle se mit à sourire de plus belle , en pensant aux secrets qu'il pourrait garder .
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
La_Nostalgique
Chef du clan du printemps
La_Nostalgique


Nombre de messages : 124
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:30

Rose : Ah...d'accord...

*Et en y repensant, je suis bête ! j'aurai pu me servir de ma lyre pour m'envoler plutôt que d'attendre ! m'enfin, ce qui est fait est fait...*

La fille aux cheveux rose laiteux avait un peu peur mais semblait ne pas trop le montrer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:07

Gabrielle laissa un silence s'installer , avant de déclarer .

- Je pense que je vais y aller . Je n'ai plus grand chose à faire ici ...

Cependant , elle observa le visage de Rose pendant plusieurs minutes , avant de faire un sourire et de se retourner , afin de partir .

- Si cela t'intéresse tellement , on pourra le visiter un jour . Je pourrais toujours demander à Kitsuko de venir , si elle est aussi motivée . A la prochaine .

Puis elle s'en alla sur ses dernières paroles .
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
La_Nostalgique
Chef du clan du printemps
La_Nostalgique


Nombre de messages : 124
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/07/2008

Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:08

Rose avait très peur : oser y retourner et cette fois-ci enrter dans la vaste demeure inahbitée ??

*Brr j'oserai vraiment pas trop visiter ce manoir hanté ! *

Puis la fille du clan du printemps s'en alla à son tour et préféra nager evrs des eaux plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour imprévu... Empty
MessageSujet: Re: Détour imprévu...   Détour imprévu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour imprévu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Lieux en communs :: Manoir abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser