Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evasion_ ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

Kitsuko venait d'arriver, elle s'assit devant le lac et se mit à réfléchir, ses pensées l'emmenérent ailleurs, toujours plus loin... c'est alors que son coeur se mit à battre assez fort elle ressentait la nature dans chaque courrant d'air, dans chaque pierre, chaque arbre, elle sentait les emotions des gens, en croisant le regard de quelqu'un elle pouvait voir ce que nul autre ne pourrait voir, elle avait vécu en harmonie avec la nature, pas avec les humains, elle se rappelait de son passé, elle soupira doucement...

-Maman...

Elle sentit son coeur palpité, elle sortit quelque chose de sa poche, un mouchoir ? elle ouvrit le sac de tissu et en sortit... une pierre ?

-La pierre de lune...

Kitsuko avait envie de pleurer mais elle se mit à sourire, sa mére lui avait offert la pierre de lune avant de mourir, kitsuko ne comprenait toujours pas pourquoi...

-Si je pouvais ressuciter les gens... Maman...

C'est alors qu'un murmure lui parvint "avec des si, on refait le monde..." elle crut que c'était la voix de sa mére, elle le crut si fort... elle se leva mais le murmure s'était échappé, emporté par le vent... il n'y avait personne... non... vraiment personne...
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:03

Hei revenant du parc , se promena sur les bords du lac. Il trouvais l'eau magnifiquement claire, on pouvait même y apercevoir les poissons nager. Il se promenait jusqu'au moment où il rencontra Kitsuko , La jeune fille qui était dans la même chambre que lui. Il s'assit près d'elle et observa l'eau.

- Oh , on se retrouve. Que fais tu ici?

Il avait remarqué la pierre qu'elle tenait
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

Kitsuko serré si fort la pierre de lune, par surprise elle la lacha complétement, la pierre tomba par terre, kitsuko, avec un reflexe trés rapide, la reprit immédiatement et elle se tourna vers hei, son regard était presque plein de larmes mais les gens ne le voyaient jamais
car les yeux de kitsuko étaient toujours plein d'étoiles et les larmes donnaient aussi des reflets qui avec le soleil faisait briller son regard


-Ah ^^ euh je me promenais ^^ et toi, que fais-tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:10

Il l'observa. Il avait forcemment vu la pierre

*Que fais la pierre de lune en sa possession?!*

-Ah..je me promenais. Aufait cette pierre montre la moi s'il te plait

Il y avait dans son regard, malgré le ton amical qu'il avait pris , une lueur qui montrait que c'etait un ordre et qu'il fallait y obéir
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:14

Kitsuko était sur ses gardes, jamais personne n'avait touché à la pierre, même pas aiko, même pas kouta, même pas haruhi, ni même son maître, personne, vraiment personne !

-Pourquoi ?

Kitsuko était quelqu'un de trés têtu et de trés determinée, elle avait une forte personnalité et jamais personne ne lui avait donné d'ordre, malgré tout, elle savait que c'était son chef et qu'elle était obligée d'obéir, ne serais-ce que par le respect que lui inspirait son colocataire.

-Je vois dans ton regard l'intêrêt que tu portes à cette pierre ? qu'a t-elle de spéciale ? me promet-tu de me la rendre juste aprés que tu l'ai regardée ?

*j'utiliserai la force si il ne me la rend pas*

Une lueur de tristesse traversa son regard elle revit le visage de sa mére crispé par la douleur et pourtant si doux, lui donnant la pierre elle lui avait juste dit que cette pierre était la "pierre de lune" quoi d'autre ? kitsuko n'avait qu'un attachement sentimental envers cette pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:19

Le regard de Hei changea... Il y avait quelque chose de froid et déterminé dedans

*oh oh on se rebelle hein?*

-Montre moi cette pierre , je te la rendrais , sur mon honneur, c'est quelquechose de très important tu le saura plus tard.

Il était prêt a tout pour cette pierre. Il chercha sa dague... Il l'avait laissée dans son manteau mais trouva un poignard a lancé dans sa poche ... mais ne le pris pas


*c'est trop excessif, mais je pourrais en venir à là si elle ne veut pas obéir*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:22

Kitsuko avait deviné ses intentions dans son attitude et son regard, malgré sa tristesse, un grand sourire illumina son visage. Elle tendit la pierre de lune à hei, sa gorge se noua, elle aurait voulu que jamais personne n'y touche, elle aurait fait n'importe quoi à ce moment précis pour disparaître, loin, avec la pierre...

-si tu y tiens je te laisse la prendre un peu...

Ses paroles n'étaient pas sincéres mais elle s'y sentait obligée...

*Maman j'espére que tu me pardonnera...*
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:26

Hei prit la pierre

*c'est bien elle, je l'ai cherchée pendant la plupart de ma vie.*

il rendit la pierre a Kitsuko et se leva

-Suis moi dit il d'un ton sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion_ ^^ Empty
MessageSujet: Re: Evasion_ ^^   Evasion_ ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion_ ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Lieux en communs :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser