Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L’Installation de Emiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Nawa
Sous-chef du clan de l'automne
Emiko Nawa


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008

L’Installation de  Emiko Empty
MessageSujet: L’Installation de Emiko   L’Installation de  Emiko Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:58

Après avoir chercher le dortoir pendant de Longues heures Emiko le trouva et y entra elle y découvrit 2 lits.

-Apparemment je n’y serais pas seule, pff moi qu’y croyais que j’y serais seule bah c’est raté complètement raté

* T’énerve pas Emiko ne t’énerve surtout pas reste calme. *


Emiko continua à ranger ses affaires quand elle entendit un grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

L’Installation de  Emiko Empty
MessageSujet: Re: L’Installation de Emiko   L’Installation de  Emiko Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:35

Gabrielle arriva devant la porte du dortoir . Ayant entendu du bruit , elle poussa doucement la porte , pour ne pas déranger la personne qui se trouvait à l'intérieur de la pièce , mais celle-ci grinça , comme si elle était ancienne . Gabrielle vit ensuite une fille , qui était en train de ranger ses affaires . Elle ne sut alors si elle devait engager la conversation ou si elle devait la laisser tranquille . Dans les deux cas , elle ne voulait parraître impolie . Elle choisit alors la solution la plus simple . Elle alla tout simplement ranger ses quelques affaires à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Emiko Nawa
Sous-chef du clan de l'automne
Emiko Nawa


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008

L’Installation de  Emiko Empty
MessageSujet: Re: L’Installation de Emiko   L’Installation de  Emiko Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:55

Emiko vit une jeune fille entrer dans la chambre mais elle était préssé

-Bonjour je suis Emiko excuse moi mais je dois filer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

L’Installation de  Emiko Empty
MessageSujet: Re: L’Installation de Emiko   L’Installation de  Emiko Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Gabrielle regarda la jeune fille partir sans un mot . Elle finissa de ranger ses affaires , avant de se lever et de sortir du dortoir à son tour .

* J'aurais sans doute encore l'occasion de la croiser une autre fois ... Pour le moment , je pense que je devrais visiter les différents lieux . *
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L’Installation de  Emiko Empty
MessageSujet: Re: L’Installation de Emiko   L’Installation de  Emiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Installation de Emiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation
» Emiko Nawa [ Dortoir 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Clan de l'automne :: Dortoirs :: Dortoir 1 : Emiko Nawa & Gabrielle Anamo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser