Quatuor De Saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatuor De Saisons

Choisissez l'un des quatres clans et faites vivre votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichigo la fraise se présenteuh 8D

Aller en bas 
+3
La_Nostalgique
Dark Angel
Ichigo
7 participants
AuteurMessage
Ichigo
Chef du clan de l'été
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/07/2008

Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

(*) Prénom : Ichigo 8D /SBBAAAFFFF/ Ben si c'est comme ça j'le dirais pas >O<
Surnom : Ichigo, Ichii, la fraise, Ichigow, et je pense que c'est tout x)
(*) Age : 12 ans depuis peu 8D
Fille/Garçon : Fille nan mais tu crois quoi =_="
Courte description : Me décrire ? Moi ? Oula ça va être dur >.< Ben je suis assez souvent joyeuse, sauf quand je suis pas d'humeur ou fatiguée (je suis pratiquement tout le temps fatiguée =_=), j'ai les cheveux chatains clairs avec des reflets blonds et des yeux gris/bleus/verts (plus gris qu'autre chose) et je ne pense pas être trop grosse ou trop maigre... Je mange beaucoup enfin surtout c'est parce que j'ai tout le temps faim et bon... Je dis trop de choses inutiles mais c'est dur de se décrire tu sais ?! Ah aussi petite précision sur moi: Je fais des fautes de frappe à pratiquement chaque mot, sauf quand j'essaye de m'appliquer un minimum n___n
Goûts : La chose que j'aime le plus au monde: LES MANGAS ♥ J'aime aussi l'ordi, le graphisme -j'ai d'ailleurs une tablette graphique-, le dessin (plus manga qu'autre chose), les animaux (en particulier les chats), laCartoonerie 8D, la couleur prune, le rose, le rouge, les fraises, les framboises... Ce que j'aime pas ? Les gros méchants >.< Et aussi les perverts, et en particulier les menteurs ! Et aussi, même surtout, les escargots... *frisson*
D'où avez-vous connu le forum ? : De La Nostalgique =)
(*) Autres : Autres ? Ben, coucouu ! x'D Nan mais je sais pas quoi dire là surtout quand je vois que tout le monde me regarde comme ça là imagine toi dans une pièce de théâtre, que tu connais plsu ton texte et que tout le monde a les yeux rivés sur toi... Alors qu'est-ce que tu fais ? Ben moi j'improvise... Même si là je parle pour rien dire j'improvise 8D Et oui je vais te garder je sais pas combien de temps comme ça sur ton ordi à lire ce que j'écris... C'est marrant tu sais ! Auras-tu le courage de tout lire ? A moins que ce soit moi qui n'ai plus le courange... OULA ! Faute de frappe que j'ai failli faire mais que j'ai remarqué avant... Mais pour le fun, je l'ai laissée... C'est au mot "courage"... Et à la place, j'ai mis "courange" tu vois c'est différent ! Le mot "courange" me fait penser aux oranges je sais pas pourquoi... Ah ben si, parce que ça se ressemble la fin ! 8D Et mais attends... Il y a quelque chose de.... de je-sais-pas-comment-dire... En fait, je crois bien que... tu... tu as eu le courage de continuer à me lire !! =D Youhhooouuuuu ça me rend toute joyeuse.... Bon. Tu sais quoi ? J'ai mal aux doigts. Alors je pense que je vais arrêter mais rien que pour t'embêter je vais continuer... D'ailleurs c'est pour ça que tu continues à me lire... Alala... C'est bien de se sentir aimée au point qu'on nous lise tout le texte qu'on a prit le soin d'écrire -même si, à vrai dire, le texte est du n'importe quoi n___n.... Waahhh tu continues encore à me lire 8-D Aaaa l'aiiddeeee un esscccaaarrrgoooooottttt !!!!!! Naannn j'ai peur >O< Aidez-moi... Ah je t'es fais peur ! En fait y'en avait pas... Ah mais y'a une araignée pile derrière toi !! Vite, regarde !! Eh nan c'était aussi une blague... Tu m'as crue, hein ? Hein ? Bon là ça commence à me saouler donc j'arrête byyeee =)

PS= Si quelqu'un dit que ma présentation n'est pas bien faite, j'le trucide ! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Admin
Dark Angel


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2008

Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:46

Bienvenue fraisounette ^^

Quel long texte , t'as dû avoir une grande poussée d'inspiration lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://quatuor-de-saisons.superforum.fr
La_Nostalgique
Chef du clan du printemps
La_Nostalgique


Nombre de messages : 124
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 10/07/2008

Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:20

Bienvenue Ichi" ^^

Pffiou qu'est-ce qu'elle est longue ta présentation x'D (à côté, la mienne c'est un télégramme ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Nawa
Sous-chef du clan de l'automne
Emiko Nawa


Féminin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008

Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:43

Bienveue Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuko Kazuwara
Sous-chef du clan de l'hiver
Kitsuko Kazuwara


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/07/2008

Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:44

bienvenue ichiw =]
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Chef du clan de l'hiver
Hei


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:09

OuailleCaume
Revenir en haut Aller en bas
Azùmi Misa
Membre du clan de l'hiver
Azùmi Misa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef du clan de l'été
Ichigo


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 10/07/2008

Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:28

Merkii tout le monde =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo la fraise se présenteuh 8D Empty
MessageSujet: Re: Ichigo la fraise se présenteuh 8D   Ichigo la fraise se présenteuh 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo la fraise se présenteuh 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatuor De Saisons :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser